Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Pelotes
Crochet et Pelotes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 235
Crochet et Pelotes
  • Je vous présente tous mes ouvrages en crochet, que se soit des napperons, des doudous, des sacs, des fleurs et vases, des vêtements, etc..... Si l'un de mes ouvrages vous intéresse, il vous suffit de me contacter et je vous envoie sa fiche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Pas de napperon aujourd'hui!

Bonjour à vous toutes,

 

Aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer un nouveau napperon mais je viens vous présenter un nouveau blog que nous avons créé avec d'autres mamans pour parler de la réforme des rythmes scolaires que nos enfants subissent depuis cette rentrée scolaire.

 

Nous sommes en colère, nos enfants sont épuisés, ne suivent plus les cours en classe, les instits sont aussi fatigués.

Mon fils s'endort à table le soir.

On essaie de faire bouger les choses mais nous sommes une petite école dans la Sarthe.

C'est pour cela que ce blog a été créé pour récolter le plus possible de témoignages de parents qui sont indignés contre cette réforme, alors, venez nous rejoindre sur:

Les rythmes scolaires 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que les choses avancent? Tu as bien fait de mettre ce post, il faut que tu receuilles un maximum de soutien.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Tal
S
Je te remercie Tal pour ton soutien.<br /> <br /> Je vais faire un copier-coller de ton message pour le mettre sur le blog des" Rythmes scolaires 2013".<br /> <br /> Oui, j'espère qu'on sera entendu, nos enfants tombent malades par la fatigue, ce n'est pas normal.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore....
C
Je t'encourage ainsi que tous les parents à aller au bout de votre démarche afin d'obtenir gain de cause.<br /> <br /> N'ayant pas d'enfants ni petits enfants, je ne puis me joindre à vous mais je comprends parfaitement la situation.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous d'être entendus.<br /> <br /> Tal
Publicité