Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Pelotes
Crochet et Pelotes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 235
Crochet et Pelotes
  • Je vous présente tous mes ouvrages en crochet, que se soit des napperons, des doudous, des sacs, des fleurs et vases, des vêtements, etc..... Si l'un de mes ouvrages vous intéresse, il vous suffit de me contacter et je vous envoie sa fiche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans

bonne_fetes_045

Je vous fais de gros bisous et je vous offre pour cette occasion ce gros bouquet de roses

11

 

Bonne Fête ma maman, je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne fete a toutes les mamans que cette journée particulière vous apporte que du bonheur gros bisous
Publicité